Reportage photo - The Irons à l'O'liver pub de Lattes (Halloween)

Soirée incroyable que celle d’Halloween !

L’O’liver pub est un bar / restaurant spécialisé dans les concerts. Et ce n’est pas rien de le dire puisque l’établissement possède tout simplement une scène avec tout le matériel son et lumière nécessaire pour avoir l’impression d’assister à un concert dans une salle professionnelle.

Soirée Karaoké

Soirée Karaoké

Lors de la soirée spéciale Halloween, le bar / restaurant a accueilli une école de maquillage. La TOTALITÉ des clients (au moins 200 personnes) a pu être maquillée gratuitement par ces futurs maquilleurs de cinéma. J’ai moi-même eu la chance d’être transformé :

Maquillage

Maquillage

Le groupe invité pour animer et mettre le feu lors de cette soirée d’Halloween fut The Irons, un groupe reprenant les musique du célèbre groupe Iron Maiden, mon groupe préféré ! Autant dire que je ne pouvais pas rater cet événement et ne pas faire un reportage photo. Armé de mon 70-300 j’ai immortalisé la performance du groupe lui aussi entièrement maquillé. La bassiste arborait d’ailleurs le visage de Eddy, la mascotte emblématique et horrifique de Iron Maiden.

Voici le reportage photo complet :

Retrouvez mes plus belles photos de reportages dans ma galerie “photos reportages

Photographiquement,

Yohan Chardey / La Taverne aux Images, photographe à Montpellier (34), Lattes et le département de l’Hérault.